Nos services livraison

Maréco vous accompagne tout au long de vos achats

Découvrez nos conditions de livraison

Maréco- votre partenaire local à Sarzeau, livre et installe votre literie, vos meubles, dressings; armoires, cuisines fauteuils et canapé sur la Presqu'île de Rhuys et sur Vannes.

image colis de livraison
Livraison Presqu'île de rhuys et Vannes
image horloge
comment organise-t-on la livirason ?
image colis de livraison
Pourquoi on ne livre pas dans toute la france ?
image colis de livraison
LIvraison d'un petit produit

Livraison Presqu'île de Rhuys et Vannes

La livraison de literie, meubles, canapés... est gratuite sur la Presqu'ile de Rhuys à partir de 500€ TTC. 

Parce que nous sommes une entreprise de proximité avec des services associés de conseils, d'installation et de suivi, nous privilégions les zones géographiques où nous avons les moyens d'intervenir rapidement et directement avec nos propres équipes (code postaux : 56000, 56610, 56190, 56250, 56610, 56750, 56800).  

Livraison sur Vannes et aux alentours (codes postaux : 56000, 56190, 56250, 56610, 56750, 56800) gratuite à partir de 1 000 € TTC d'achats - Sinon (en deçà de 1.000 € TTC de commande) : forfait de livraison 39€ TTC. Autres lieux à proximité : nous contacter directement.

Vous avez une résidence secondaire sur la Presqu'ile, vous êtes satisafaits de nos services et vous souhaitez une solution Maréco pour votre résidence principale, contactez-nous directement pour rechercher une solution. 

Livraison de meubles Maréco à Sarzeau

Comment organise-t-on la livraison ?

Notre service de livraison flexible vous offre la liberté de choisir le moment qui vous convient le mieux pour recevoir vos meubles et votre literie : nous fixons ensemble un créneau horaire (2 heures maxi.) pour vous livrer et vous installer. Si vous préférez une livraison différée, nous nous adaptons à votre emploi du temps et conservons votre commande dans nos entrepôts (voir conditions générales de vente).

Notre service de livraison comprend le transport de votre commande et son installation dans la pièce de votre choix, sous réserve d'accessibilité et sans mise en risque de nos équipes.

Si votre livraison concerne des meubles à monter (armoires, lits-coffres, mobilier de salle à manger, dressings, cuisines...), nous convenons ensemble dès la commande si celle-ci intègre ou non le montage.

Lors de la livraison, nous reprenons l'article usagé pour vous en débarrasser et le confier au recyclage : 1 article usagé similaire (quantité, nature, dimension et poids) repris pour 1 article commandé et livré.

Tout est fait pour faciliter votre expérience : du déballage à l'installation, notre équipe prend en charge chaque détail pour vous offrir une transition sans tracas vers votre nouveau mobilier.

Pourquoi Maréco ne livre pas la literie et le mobilier dans toute la france?

Chez Maréco, nous comprenons à quel point la qualité de la livraison et de l'installation est cruciale pour une bonne expérience. C'est pourquoi nous avons pris la décision stratégique de concentrer nos services de livraison et d'installation sur la Presqu’île de Rhuys, Vannes et ses alentours, afin de garantir un service optimal à nos clients.

En nous limitant géographiquement, nous sommes en mesure d’assurer la livraison rapide et sécurisée par nos propres équipes. Cette approche nous permet également de minimiser les risques liés au transport et de réduire notre empreinte environnementale.

Nous sommes persuadés que cette approche nous permet de mieux vous servir en offrant une expérience de livraison plus rapide, plus fiable et une garantie de bonne installation de votre mobilier, de votre literie et de vos tables, chaises et canapés.

C'est aussi le seul moyen de vous assurer de notre réactivité en cas de besoin et d'intervention rapide en cas de SAV.

C'est aussi le moyen de vous garantir les prix les plus bas car la livraison à distance a un coût financier et écologique non négligeable.

La livraison d'un petit produit ou le retrait en magasin

Tous nos articles sont disponibles en retrait magasin. Nous vous demandons un délai habituel de 1/2 journée pour pouvoir vous préparer votre commande et la mettre à votre disposition à notre magasin de Kerollaire, SARZEAU.

Vous nous demandez aussi régulièrement de pouvoir vous livrer à votre domicile, hors de notre zone de chalandise habituelle, des petits articles présents à la vente sur notre site : linge de lit ou de maison, articles de décoration, petits meubles, couettes, oreillers, traversins, draps... . Progressivement, nous allons ouvrir la vente en ligne de ces articles. RDV sur chaque fiche article pour connaître les conditions de livraison et les disponibilités.

Pourquoi des frais de transport sur des petits articles ? Nous ne souhaitons pas augmenter le prix de chaque article vendu en magasin ou en retrait au magasin pour faire appraître des frais de transport artificiellement "offerts" sur notre site. La logistique et le transport ont un coût important : il ne doit pas être mis à la charge des clients qui font l'effort de venir acheter ou retirer leur articles en magasin et qui doivent bénéficier, dans ces conditions, des meilleurs pirx.